INSCRIPTION EN LIGNE

Bourse aux Technologies Cybersécurité

5 Novembre 2024, au Campus Cyber de Paris – La Défense

©IMT depuis 2014

Un appel à contributions a sélectionné les propositions et les demandes promulguées lors de l’événement Bourse aux Technologies, auprès de l’auditoire en présence, composé par des Entreprises de toutes tailles, des Chercheurs, des Institutionnels.

La présentation complète de l’événement Bourse aux Technologies Cybersécurité est téléchargeable ici…thématique, concept, objectifs, publics cibles, plus-value…

Le 5 Novembre prochain, entre 14.00 et 17.00, suivi par cocktail et réseautage : les inscriptions, gratuites mais obligatoires, en ligne, sont ouvertes ici jusqu’au 29 Octobre.

Au Campus Cyber de Paris – La Défense (5 – 7, rue de Bellini, 92800 Puteaux)

La Bourse aux Technologies Cybersécurité est une collaboration entre l’ANSSI, le Campus Cyber, le CEA, le CNRS,  l’Inria, le METI, le Club ETI Grand Est et l’IMT Grand Est dans le cadre du  Programme de Transfert du Campus Cyber.

L’IMT Grand Est est l’alliance de l’IMT, l’Université de Lorraine, l’Université de Strasbourg, l’École des Mines de Nancy, Télécom Nancy, l’École et Observatoire des Sciences de la Terre (EOST), Télécom Physique Strasbourg, l’École Nationale Supérieure de Géologie de Nancy (ENSG), l’Université de Technologie de Troyes (UTT), l’Institut Supérieur d’Ingénierie de la Conception (GIP-InSIC).

Pour le public de l’événement, chaque proposition Cybersécurité des Chercheurs, laboratoires, spin-off, start-up, étudiants, entreprises…

 

  • Peut faire l’objet d’une présentation, d’une démonstration,

  • Concerne la Cybersécurité (audit, outil, service, méthodologie…),

  • Peut faire l’objet de communication, échange, valorisation, transfert, vers une entreprise (brevet, savoir-faire, thèse, stage…) et/ou d’un projet collaboratif.

Pour le public de l’événement, chaque prise de parole permet :

Entrepreneurs, Décideurs…la Bourse aux Technologies Cybersécurité est un événement qui vous permet d’accéder à :

  • De nouvelles opportunités de collaboration,

  • De nouvelles technologies, de nouveaux services,

  • De nouvelles stratégies, de nouvelles méthodologies,

  • De nouvelles compétences, de nouveaux talents,

  • De nouvelles solutions,

  • Une tribune d’appel à savoir-faire.